Spectre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» candidature jooba démo destru
kayshin chasseur lvl80 (repostulation) EmptyJeu 9 Juin - 20:47 par jooba

» Destinys prist disci
kayshin chasseur lvl80 (repostulation) EmptySam 10 Juil - 14:22 par Enio

» Recrutement:Stardom dk impie
kayshin chasseur lvl80 (repostulation) EmptyDim 20 Juin - 12:17 par stardom33

» Nwù, spé pas là.
kayshin chasseur lvl80 (repostulation) EmptyVen 11 Juin - 21:17 par Nwû

» Apply feynriil pala ret
kayshin chasseur lvl80 (repostulation) EmptyJeu 20 Mai - 1:30 par Feynriil

» Dragoos, Paladin Heal
kayshin chasseur lvl80 (repostulation) EmptyJeu 20 Mai - 1:10 par Dragoos

» Arhlok, démo spé déstru.
kayshin chasseur lvl80 (repostulation) EmptyMer 14 Avr - 15:00 par arhlok

» Présentation d( Evengeliine
kayshin chasseur lvl80 (repostulation) EmptyMer 14 Avr - 14:49 par Enio

» Slive, Mage arcane
kayshin chasseur lvl80 (repostulation) EmptyLun 12 Avr - 19:04 par Grumgok

Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

kayshin chasseur lvl80 (repostulation)

5 participants

Aller en bas

kayshin chasseur lvl80 (repostulation) Empty kayshin chasseur lvl80 (repostulation)

Message  kayshin Mer 17 Mar - 22:19

Salut a tous les Spectres.Je me présente:

-Prénom IRL:Dwan.

- Age IRL : 12 (bientot 13).

- Pseudo : Kayshin.

- Classe : Chasseur.

- Race : Elfe De Sang.

- Métiers : Joiallerie 46/Mineur 123 ( je commence a les monter ^^ ).

- Expérience en instance HL : ICC10:4/12 sartha10/25 edc10 5/5 edc25 4/5

- Points forts : Dps,ètre sérieux et aussi rigoler quand il le faut.

- Points faibles : Je dirais aucun points faibles.

- Addons : Atlasloot,recount.

- As-tu TS ? Oui.j'ai TS^^

- Motivations à rejoindre Spectre : Mes motivations pour entrer chez spectre?Selon ce que me dit mon frere c'est une très bonne guilde coté ambiance ,avancement dans le pve HL et le reste.Et puis je voudrais tué le maximum de boss possible ^^

- Connais-tu un/des membre/s de la guilde ? Narexil,Odéon,Muka(mon frero),Tartan ou angelnigth.

- Joueur PVE/PVP ? Je pratique les deux mais je dirait largement plus pve que pvp

- Stuff (lien sur l' armurerie) ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Kayshin

- Tes objectifs ? Mes objectifs sont les suivants:
Faire avancer la guilde dans le pve HL;servir ma guilde meme si c'est un raid lvl 60 ou une héro;respecter mes amis guildeux et aussi (désolé de l'expression)démonter la face au roi liche.

- Anciennes guildes ? Comme disait mon frere(muka) on a parcourut plusieur guildes:
La lumiere noire
Sinistra
Gaîa
Ames de la lumiere noire

- As-tu des rerolls ? Si oui quelles classes et lvl ? Oui j'ai deux reroll:
Un Chevalier De la Mort lvl 80 spé impie
Un Chaman lvl 63 spé amélioration

- Disponibilités :

__ Lundi : Je ne peut pas le soir pendant la semaine(cause:j'ai cours et je doi bosser)
__ Mardi : Je ne peut pas le soir pendant la semaine(cause:j'ai cours et je doi bosser)
__ Mercredi : Je ne peut pas le soir pendant la semaine(cause:j'ai cours et je doi bosser)
__ Jeudi : Je ne peut pas le soir pendant la semaine(cause:j'ai cours et je doi bosser)
__ Vendredi : 20h30 /24h
__ Samedi : 20h30/24h
__ Dimanche : 20h30/23h


Dernière édition par kayshin le Dim 21 Mar - 20:56, édité 1 fois

kayshin

Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

kayshin chasseur lvl80 (repostulation) Empty Re: kayshin chasseur lvl80 (repostulation)

Message  Tartan/ângelnight Dim 21 Mar - 19:42

Bon sa sera un +1 pour moi car je connais Kayshin depuis l'époque BC je l'aie souvent aider pour ses spé ou autre je connais sont potentiel je sais ce qu'il peut faire sa serait dommage de passer a coté de ceci enplus que deja un chassou de la guilde est sur le depart a cause de comportant ou choses se passant dans la guilde alors que deja il y a peu de chassou dans la guilde alors il faut recruter un peu quoi!!!!!Bien des chassou.
Et le refuser dans la guilde a cause de sont age euh dsl mais c'est un peu petit e faire si vous faites cela on le fait pour tout le monde , je conais certain jeune qui joue beaucoup que certain vieux ( 25 ans) alors evité de dire ce genre quand au debut la guilde était superbe bien.

Tartan/ângelnight

Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

kayshin chasseur lvl80 (repostulation) Empty Re: kayshin chasseur lvl80 (repostulation)

Message  Grumgok Dim 21 Mar - 20:49

Bonjour Kayshin,

Alors tout d'abord je trouve ton stuff pas mal du tout dans l'ensemble (niveau gemmage/enchantement je ne peux rien dire étant donné que je n'y connais rien en chasseur).
De plus j'aimerais savoir ton dps sur mannequin? (avec environ 500k de dégats infligés)
Ensuite en ce qui concerne ton avancée PVE HL tu n'as pas fait d'autre raid à part Icc10?
Pour moi ton âge ne me pose aucuns problèmes, même si ça parrait jeune 12ans, on peut être tout aussi mature.

Bonne continuation pour ta postulation et à toute IG.

Cordialemen, Grumgok.

Grumgok

Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

kayshin chasseur lvl80 (repostulation) Empty Re: kayshin chasseur lvl80 (repostulation)

Message  Celunïa Lun 22 Mar - 15:36

Je reste sur mes positions de départ, en aucun cas je n'ai pensé que Kayshin était un mauvais joueur mais les Spectres ne recrutent pas seulement en fonction de la "roxxattitude". J'en ai déjà discuté avec toi IG, il faut bien comprendre qu'il n'est pas toujours facile de donner une réponse négative à une personne motivée.

Toutefois je ne suis pas seul à donner mon avis ici Smile
Celunïa
Celunïa

Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 42
Localisation : Vendôme (Loir-et-Cher)

Revenir en haut Aller en bas

kayshin chasseur lvl80 (repostulation) Empty Re: kayshin chasseur lvl80 (repostulation)

Message  Nazzareth Lun 22 Mar - 19:45

Tartan/ângelnight a écrit:un chassou de la guilde est sur le depart a cause de comportant ou choses se passant dans la guilde

Alain Delon ?






Tartan/ângelnight a écrit:Et le refuser dans la guilde a cause de sont age euh dsl mais c'est un peu petit e faire si vous faites cela on le fait pour tout le monde

On est pas la choral des petits frères à la croix de bois.
Blague a part, les offs ont prit leur décisions, en aucuns cas nous devons revenir la dessus. Nous sommes en capacité de donner nos avis, qui certes peuvent, ou pas influencer leurs décisions. Mais je le répète, en aucun cas nous devons revenir la dessus.



Tartan/ângelnight a écrit: je conais certain jeune qui joue beaucoup que certain vieux ( 25 ans) alors evité de dire ce genre quand au debut la guilde était superbe bien.

J'épargnerai tout d'abord la correction des fautes.
A mes yeux la guilde est toujours aussi superbe, autres choses quant on a un problème, avec quelqu'un ... On se doit d'être franc du collier, et de le wisper pour régler les sushis, plutôt que de faire des allusions à 3 pièces de cuivres , sur le fofo, ce qui a pas pour but d'améliorer l'ambiance de la guilde.
Le fofo est notre façade, merci de le garder vivant, et propre.
Ce n'est pas ici le mur des lamentations. Merci de votre compréhension.
Nazzareth
Nazzareth

Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40
Localisation : Terrorist Land.

Revenir en haut Aller en bas

kayshin chasseur lvl80 (repostulation) Empty Re: kayshin chasseur lvl80 (repostulation)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum