Spectre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» candidature jooba démo destru
zizka fufu 79 presque 80 au petit kiki tout dure EmptyJeu 9 Juin - 20:47 par jooba

» Destinys prist disci
zizka fufu 79 presque 80 au petit kiki tout dure EmptySam 10 Juil - 14:22 par Enio

» Recrutement:Stardom dk impie
zizka fufu 79 presque 80 au petit kiki tout dure EmptyDim 20 Juin - 12:17 par stardom33

» Nwù, spé pas là.
zizka fufu 79 presque 80 au petit kiki tout dure EmptyVen 11 Juin - 21:17 par Nwû

» Apply feynriil pala ret
zizka fufu 79 presque 80 au petit kiki tout dure EmptyJeu 20 Mai - 1:30 par Feynriil

» Dragoos, Paladin Heal
zizka fufu 79 presque 80 au petit kiki tout dure EmptyJeu 20 Mai - 1:10 par Dragoos

» Arhlok, démo spé déstru.
zizka fufu 79 presque 80 au petit kiki tout dure EmptyMer 14 Avr - 15:00 par arhlok

» Présentation d( Evengeliine
zizka fufu 79 presque 80 au petit kiki tout dure EmptyMer 14 Avr - 14:49 par Enio

» Slive, Mage arcane
zizka fufu 79 presque 80 au petit kiki tout dure EmptyLun 12 Avr - 19:04 par Grumgok

Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

zizka fufu 79 presque 80 au petit kiki tout dure

5 participants

Aller en bas

zizka fufu 79 presque 80 au petit kiki tout dure Empty zizka fufu 79 presque 80 au petit kiki tout dure

Message  zizka Mer 10 Mar - 22:19

Postulation zizka fufu
age:25 ans

bien le bonjour les Spectre,

Je me présente :
Je me nomme zizka le fufu qui fait pas mal ( pour l'instant ) mais qui aimerait bien, pour s'élever tres haut dans les cieux comme étant le dieu des fufus en destruction massive de boss je suis lvl 79 presque 80, je postule je prospecte j'anticipe en fait .
Vous comprendrez plus bas pourquoi je postule chez vous
-Quelles sont vos horaires de jeu ?
je travaille que les matins donc je suis libre a partir de 14h00 jusqu a tard dans la nuit 1h,2h +/-.

-Comment avez vous connu Spectre ?
je connais la guilde depuis sa creation en fait , pour etre tres souvent venu voir jouer un ancien fufu de chez vous raider presque tout les soirs (je vous connais sans vous connaitre en fait)^^


-Votre expérience Wow ?
et bien a part les instances bas lvl je n' ai pas une grande connaissance en pve je me suis surtout concentré a bien up et a bien connaitre mon fufu mais...
je suis extremement tres motivé de tout apprendre du contenu pve HL de norfendre et autres
-Quelles furent les guildes où vous étiez ?
aucune

-Votre personnage
comme je suis lvl 79 je n ai que des objets niveau 175 minimum avec pas mal de stuff objet 200 donné gracieusement par mon mecène IG qui etait aussi un ancien fufu de chez vous^^

- Quels sont vos métiers ?

Je suis actuellement Depeçeur 450 et enchanteur 415/450

-Pourquoi Postuler chez << Spectre >> ?
et bien pour la simple et bonne raison que je connais irl un ancien fufu (stûn) stuninou pour les plus intimes apparemment, qui ma bcp parlé de vous en bien comme étant une guilde HL pve en pleine evolution sympathique éfficace deconnarde mais en étant serieux quand il le faut et surtout SURTOUT c'est pour apporter mon gros kiki tout dure vous aidez un peu^^ en tout cas je vous promets une chose ^^
A partir d'aujourd'hui j'accepte d'arreter de me tripoter la nouille voila merci de m avoir lu et je vous dis a+ IG peut etre pour une reponse
Charte lu et approuvé

zizka

Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

zizka fufu 79 presque 80 au petit kiki tout dure Empty Re: zizka fufu 79 presque 80 au petit kiki tout dure

Message  Celunïa Jeu 11 Mar - 2:47

Salutations,

Pour avoir pas mal discuté avec toi IG, je me permettrais d'appuyer ta candidature. Attention toutefois, comme je te l'ai dit, être motivé pour s'investir au sein d'une guilde et pour se stuffer c'est bien mais il faut avant tout le montrer Smile
Tu as bien résumé l'état d'esprit des Spectres, j'espère que tu recevras une réponse favorable à ta demande et qu'on pourra te tester rapidement en raid.

Donc +1 en ce qui me concerne pour un apply.

A bientôt.
Celunïa
Celunïa

Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 42
Localisation : Vendôme (Loir-et-Cher)

Revenir en haut Aller en bas

zizka fufu 79 presque 80 au petit kiki tout dure Empty Re: zizka fufu 79 presque 80 au petit kiki tout dure

Message  Arienka Jeu 11 Mar - 19:13

On a décidé de lever le pied sur les recrutements pour "digérer" un peu les renforts de troupes les plus récents, mais ta candidature a le mérite d'être claire et complète. Je ne suis pas opposé à ton arrivée, afin de pouvoir te connaître en attendant une éventuelle place en raid, mais je n'ai pas vraiment de raisons non plus de soutenir ta requête.

+0
Arienka
Arienka

Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

zizka fufu 79 presque 80 au petit kiki tout dure Empty Re: zizka fufu 79 presque 80 au petit kiki tout dure

Message  Nazzareth Ven 12 Mar - 18:42

Moi je suis le vilain pas beau dans l'histoire...


C'est une bonne chose que stûn t'es parlé en bien de la guilde ce qui ne m'étonne pas de lui.

Ceci étant dit , stun nous a quitté, par manque de temps de raid me semble t'il, je me trompe peutêtre...

N'as tu pas peur de ca, si tel est le cas , nous quitteras tu prématurément ?
Nazzareth
Nazzareth

Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40
Localisation : Terrorist Land.

Revenir en haut Aller en bas

zizka fufu 79 presque 80 au petit kiki tout dure Empty Re: zizka fufu 79 presque 80 au petit kiki tout dure

Message  zizka Lun 15 Mar - 0:26

Nazzareth a écrit:Moi je suis le vilain pas beau dans l'histoire...


C'est une bonne chose que stûn t'es parlé en bien de la guilde ce qui ne m'étonne pas de lui.

Ceci étant dit , stun nous a quitté, par manque de temps de raid me semble t'il, je me trompe peutêtre...

N'as tu pas peur de ca, si tel est le cas , nous quitteras tu prématurément ?
bonjour a toi nazzareth,et bien que te dire,que 1) stûn c est stûn et que zizka c est zizka de 2)non je n 'ai pas peur^^ et de 3)personne ne sait ce qu il fera dans 10 ans^^ pour l 'instant j ai du temps donc voila je travaille le matin j ai du temps l apres midi et le soir, et je ne pense pas que cela changera ^^.et de4) je ne postulerait pas pour une guilde si je devais la quitter prématurément^^.j'espere avoir eclairé ta lanterne en y répondant le plus honnetement possible^^.

zizka

Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

zizka fufu 79 presque 80 au petit kiki tout dure Empty Re: zizka fufu 79 presque 80 au petit kiki tout dure

Message  Nazzareth Lun 15 Mar - 19:59

zizka a écrit:1) stûn c est stûn et que zizka c est zizka

La, j'ai rien à dire.


zizka a écrit:3)personne ne sait ce qu il fera dans 10 ans^^

J'espère que tu ne seras plus sur wow en tout cas.

zizka a écrit:4) je ne postulerait pas pour une guilde si je devais la quitter prématurément^^

Ok bénéfice du doute. (je l'ai entendu beaucoup de fois ).



zizka a écrit:.j'espere avoir eclairé ta lanterne

Je t'avoue que t'as reussi à m'arracher un sourrire là.


Plus sérieusement, apparement temps de jeu pas dégeu, mais personnellement... enfin voilà, à voir avec les offs.
Nazzareth
Nazzareth

Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40
Localisation : Terrorist Land.

Revenir en haut Aller en bas

zizka fufu 79 presque 80 au petit kiki tout dure Empty Re: zizka fufu 79 presque 80 au petit kiki tout dure

Message  Celunïa Mar 16 Mar - 21:04

Tu m'as dis que tu avais bien avancé au niveau de ton stuff, c'est une excellente nouvelle. Un entretien sur Teamspeak serait appréciable si tu es d'accord.
Celunïa
Celunïa

Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 42
Localisation : Vendôme (Loir-et-Cher)

Revenir en haut Aller en bas

zizka fufu 79 presque 80 au petit kiki tout dure Empty Re: zizka fufu 79 presque 80 au petit kiki tout dure

Message  zizka Jeu 18 Mar - 22:53

oui je suis daccord mais qui dois-je contacter ? ou est-ce vous qui me contacterez ?

zizka

Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

zizka fufu 79 presque 80 au petit kiki tout dure Empty Re: zizka fufu 79 presque 80 au petit kiki tout dure

Message  Narexil Jeu 18 Mar - 23:37

L'un des officier de la guilde ou le gm , qui sont , si je ne me plante pas , Celunïa , Janäh , Enio et Arienka
Narexil
Narexil

Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

zizka fufu 79 presque 80 au petit kiki tout dure Empty Re: zizka fufu 79 presque 80 au petit kiki tout dure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum